- Vin de Seth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Vin de Seth -

Le Groupe du 27 Jdr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2012 LA FIN DU MONDE

Aller en bas 
+4
Ze Troll
Hashaime
Kev974
bacio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyVen 25 Juil - 17:33


2012 LA FIN DES TEMPS ? 1/2
par Jacques_Marchandise


2012 LA FIN DES TEMPS ? 2/2
par Jacques_Marchandise

Ils nous restent 4 ans pour faire de l'airsoft et conquérir les plus belles femmes de la planètes! EN ROUTE AVENTURIERS RAMENONS CES TOTEMS D'IMMUNITE!
Revenir en haut Aller en bas
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyVen 25 Juil - 19:11

Si ça avait été un reportage basé que sur des théories scientifiques on s'inquiéterait moins nan ?

ça fait flipper autant de "coïncidences"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptySam 26 Juil - 11:32

Je ne croie pas aux coïncidences tell qu'elle sont décrites dans le reportage.
Je croie en la théorie des coïncidences temporelles et spatiales, la même qui est a la base de la divination au taros.

Les événements de même natures sont liés dans l'espace et le temps, si l'apocalypse est l'événement qui nous intéresse, toutes ses prédictions sont liées entre elles et liées a l'apocalypse lui même.

D'après cette théorie si j'invente un nouveau moyen de prédiction complet et fonctionnel et que je l'interroge sur l'apocalypse je trouverai les même résultats de part le lien qui le relira aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptySam 26 Juil - 14:04

BORDEL ARRETEZ LES MOTS DU DICTIONNAIRES, TOUT CE QUE JE VEUX C'EST SAVOIR SI ON VA MOURIR OU PAS?
Revenir en haut Aller en bas
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptySam 26 Juil - 15:11

OK pour traduire ce que je disais c'est que si toutes les Oracles on annoncer un apocalypse et ba c'est qu'il va ce produire.


Après derrière "apocalypse" moi je vois plutôt "changement de cycle" je me suis pas mal renseigner suite a notre discussion a la maison et les actuels prêtre du temps Maya affirme que l'on a quitter le 4 ème cycle de notre galaxie et donc de notre vie depuis le 16 aout 1987 et nous sommes actuellement dans une période de transissions qui nous mènera aux 5ème cycle.

Le 4 premiers cycle étais les cycles des éléments terrestre ( l'eau, la terre, l'air et le feu)
Le 5ème sera celui du 5ème élément, celui que nous avons oublier et qui est lier a la magie, l'ether.

D'après ce que j'ai vue c'est le retour aux source de la vie, aux énergies qui nous animes.
Mais pour y parvenir nous avons besoin d'une période de transissions qui détruira notre monde actuel. ( de 1987 à 2012 crises mondiales qui finira en guerre monstrueuse)

C'est que j'ai trouver sur plusieurs site et je pense que c'est possible, ça c'est la théorie Maya.
Astrologiquement ce qui resort des sites c'est une inversion des pôles magnétiques, mais aucun scientifique n'est d'accord sur les conséquence que ça entrainera. ( certain disent que les continents von bouger, d'autre que la terre va ce mettre a tourner dans l'autre sens, ou encore que ça ne changera rien)
Revenir en haut Aller en bas
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptySam 26 Juil - 15:22

Maya c'est ma copine, ici c'est MaHIA. Donc une grosse guerre! Il faut s'engager alors, moi je compte pas me battre avec des fashions!

J'espère sa sera la vie sauvage par les armes, en plus on a déjà tout l'équipement pour survivre xD

Un cycle de la nature? avec la pollution actuelle???

Il c'est rien passé le 16 aout 87 et c'était un changement de cycle, donc on va rien sentir non?

Dans tout les cas si sa affecte un mouvement de la Terre il y aura de gros gros changement climatique...
Revenir en haut Aller en bas
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptySam 26 Juil - 16:55

bacio a écrit:

Un cycle de la nature? avec la pollution actuelle???

Il c'est rien passé le 16 aout 87 et c'était un changement de cycle, donc on va rien sentir non?

Comme je l'ecrivai plus haut il y a 2 façons de voir les choses, la scientifique et la ... enfin l'autre.

La scientifique, qui est baser sur les astres et les cycles astrals.
C'est elle qui dit que les polarités Nord / Sud vons s'inverser puisque que l'on va passer dans l'autre partie de la galaxie.
Et l'autre qui est baser sur le calendrier Mahia, lui même baser sur les astre ( pour la partie temporel ) et sur on ne sais pas quoi ( pour la partie spacial ).

La polution ne change en rien le mouvement des astres donc pour la scientifique aucun changement.
Et pour l'autre ba la polution, la chute de l'économie mondial, les politiques pouris , les dictateurs ... sont les premiers éléments de le periode de transission.
soit de 1987 a nos jours
Puis arrivera les problèmes liés aux energies, au manque d'eau ...
Il est aussi écrit qu'un homme s'elevera et conduira l'humanité a sa perte dans la guerre.
Aparament ce serai cette guerre qui terminera la periode de transission.
Nous serons donc passer du 4ème cycle qui etais technologique et industriel au 5ème qui sera spirituel, magie et naturel.

Donc dapres les Mahia on est loin de la vie sauvage par les armes ^^"
moi j'adorerai vivre en pleine compréention des ethers.
Revenir en haut Aller en bas
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptySam 26 Juil - 17:08

en gros fini les famas, les soldats auront juste a tendre le bout du doit dire abracadrabra gouloum, et jetteront une boule de feu :O des mages!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyDim 27 Juil - 13:07

Hashaime a écrit:
Il est aussi écrit qu'un homme s'elevera et conduira l'humanité a sa perte dans la guerre.

C'était pas Bush ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyDim 27 Juil - 22:26

Il n'est pas écrit que 2012 sera la fin du monde mais qu'il y aura de grand boulversements et que tout ce que l'on a connu jusqu'a maintenant va changer ou meme disparaitre, mais bien sur ceci conduira peut etre a la fin de l'humanité et donc la notre par la meme occasion ^^.
Certains parlent d'un alignement des planetes et du soleil mais ke dans cette alignement il y'aurai un sale con de trou noir, ce qui aurait pour conséquences d'inversé la polarité de la planete. Ce qui causerait d'enorme chamboulements climatiques : Tornades, tremblement de terres, érruptions de volcans, tsunami ...
Mais d'otres parlent justes de grands changements Humain, comme la fin du capitalisme, une énorme crise financiere qui fouterai tout le monde dans la merde...
Ou encore la troisieme guerre mondiale, qui serai entrainer suite a de grosses crises pétrolieres.

Tout ce qu'il y'a a dire c que l'on ne sait pas ce qu'il va se passer donc profitons de la vie tant que l'on peu le faire et on verra bien ce qu'il va se passer. Et puis rassemblons nous le 21 décembre 2012 pour que l'on voit se qui va se passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyDim 27 Juil - 22:35

J'veux pas dire mais j'trouve ça débile hein ... ils auraient put faire tomber le jour de l'apocalypse un 27 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyLun 28 Juil - 19:56

Ouais c vrai c con sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyLun 28 Juil - 23:21

2012 des changements ? mais ben voyons il y en a à toutes les secondes Smile
Fin du monde ou pas quelle importance toute chose doit s'achever !

Le genre humain se pose bien des questions inutiles...

D'ici là : SEXE, GEEK, CONNERIE en tous genres puisqu'il faut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyMar 29 Juil - 0:07

OUAIS TA BIEN RAISON !!!!!


vivons la vie comme elle viens Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
Mystiques
GEEK du 27
GEEK du 27
Mystiques


Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyMar 29 Juil - 17:38

L'effet de validation subjective.

Est là la réponce la plus facil à croire par l'homme et donc celle qui fait hunanimitée?

J'ose le croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystiques
GEEK du 27
GEEK du 27
Mystiques


Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyMar 29 Juil - 17:45

La seule chose à laquelle je peux croire est ce qu'ont dit les Maïha, au sujet du trou noir.. depuis 5ans on sait que ça existe et qu'un n'est pas si loin,
Immaginez on tombe dedan ou autre, qu'adviendra-t-il de la planête?
Faut envoyer des robots Expediteurs dans ce trou noir voir ce qu'ils deviennent Smile
Il est où déja, au centre de la galaxy, il faut combien de temps pour y aller? 780ans? D'acc. on est un peut sérrés niveau temps Very Happy

Persso, l'homme qui s'élève actuellement c'est "Barack Obama" et qui est soutenu par le monde entrier..
Revenir en haut Aller en bas
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyMar 29 Juil - 19:47

Et le "trou noir" c'est lui ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyMar 29 Juil - 19:54

ça oui il a un trou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyMar 29 Juil - 21:14

et il est noir donc sa colle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyJeu 31 Juil - 19:22

XD le pauvre !

mais bon c'est pas le seul a monter ... oubliez pas la chine, la corée et l'iran.

enfin ya pas mal de décérébrés qui pourrai correspondre aux profil.
Revenir en haut Aller en bas
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyJeu 31 Juil - 19:59

en fait j'ai eu tort PF a bien raison c'est maYa avec un Y, je sais pas ou j'ai vu un mahia confused
Revenir en haut Aller en bas
Mystiques
GEEK du 27
GEEK du 27
Mystiques


Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyJeu 31 Juil - 20:34

On sait que la fin du monde arrivera un jour, ça personne ne peut le nier.
Est ce que la fin de l'Humanitée sera crée par la fin du monde? Où est ce que c'est l'homme, les extra terrestre ou autres qui mettront fin à l'Humanité?
Quoi qu'il en soit, si ce n'est pas la fin du monde qui créera la mort de l'Humain, la version la plus probable est qu'à force d'être ce qu'il est, l'Homme finira par s'Auto détruire.

Une chose est sur, c'est que ce procédure ne se fera pas en un ou deux ans, mais en de nombreuses années ! D'ailleurs, n'est-t-il pas déjà en route? Ne parles-t-on pas à Tu tête de la décadence, l'extinctions d'espèces, coraux, pollutions irréversibles dues à la vie humaine?
Voila où je veux en venir, Imaginez une date, comme un point de non retours, une Journée comme les autres où Quoi qu'il arrive, si passé ce délais l'homme reste ce qu'il est dans ses attitudes plus rien ne pourrait arrêter l'auto destruction active ou passive. Et si cette date butoir était le 21 Décembre 2012? Si en réalité tout ceci n'était qu'un avertissement du passé?
Je ne parle pas d'une fin du monde Explosive et extra ordinaire, non contrôlable et irréversible, mais d'un Suicide collectif et implacablement du à l'Humain, et à l'Humain seul.

Voila, Pour moi, St Thomas qui ne croix que ce qu'il voit la version la plus rationnel trouvée.

https://servimg.com/view/12069410/23
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyJeu 31 Juil - 21:04

Ahhh mon penseur I love you

Chose à présicer les Mayas possèdaient un calendrier beaucoup plus précis que le notre donc la date dite buttoir n'est pas celle que l'on pense !

Le sucide collectif...l'homme n'aime pas la solitude il préfère se tuer avec les siens !

Aimer avant que tous disparaisse... On oublit trop de conjuger savament ce verbe. Pour aimer suffit juste de s'extasier devant les beautés de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyVen 1 Aoû - 0:08

L'Homme est un virus pour cette planete et malheureusement pour elle, on est plus fort que ses anticorps et malgré tout ces cataclismes, l'Homme survit et continue ses conneries. Un jour il faudra bien que tout s'arrete d'une maniere ou d'une autre. Comme tout le monde le sait, tout ce qui a un début à obligatoirement une fin, c'est comme sa et puis c'est tout.

On est bcp a dire merde a tout sa chacun dans notre coin mais en fin de compte on est pa pret que l'on nous enleve notre petit confort de tout les jours.
Les gens qui cherchent a juste ce faire du blé sans pensé aux conséquences ne sont pas tant que sa dans le monde mais vu que le petit monde a peur de dire merde et de se rebeller tous ensemble et ben sa reste comme s'est et puis c'est tout. L'Homme a peur de ce qu'il ne connait pas et si il se rebelle et change tout alors l'Homme ne saura pas où il va et sa l'effraye a fond ...

Petite pensée philosophique du jour Razz Razz
Si vous avez des questions, demandé a Jean Claude VanDamme ou a Chuck Norris, l'un a de tres grosses pensées philosophique et l'autre sait tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE EmptyVen 1 Aoû - 0:38

Zackary a écrit:
On est bcp a dire merde a tout sa chacun dans notre coin mais en fin de compte on est pa pret que l'on nous enleve notre petit confort de tout les jours.

Tout à fait !c'est ce que je dis aux communistes et anarchistes de ma fac....Ils sont incapables d'avouer qu'ils aiment leur petit confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA FIN DU MONDE   2012 LA FIN DU MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 LA FIN DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des Maitres du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vin de Seth - :: - Nawak --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser