- Vin de Seth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Vin de Seth -

Le Groupe du 27 Jdr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du mouvement féministe?

Aller en bas 
+4
Hashaime
belladone
Kev974
bacio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
druzillia
AGARTHIEN
AGARTHIEN
druzillia


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : 69 et oui sa m'est tout designé
Date d'inscription : 05/12/2005

Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du mouvement féministe?   Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:38

Mais se n'est pas vraient un débat sur un fru à 90% masculin ou on est justement entre amis et que si je sors mon point de vue je me fait linché, tu trouve sa normal car pour l'instant personne ne t'a trop contredit, mais c'est le genre de post qui peut très vite partir en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du mouvement féministe?   Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:40

Une femme virile avec poils est plus exitante qu'une femme frigide sans poils. Car les poils partent en trois coups de cire, alors que la frigidité ne part pas en trois de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiques
GEEK du 27
GEEK du 27
Mystiques


Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2005

Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du mouvement féministe?   Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 14:53

Voila mon avis Smile =>

Déja premierement je suis prompt à dire que je suis pour une TOTAL égalité des droits entre hommes et femmes du droit de divorce à la contraception et autres accez au travail (comme tu le dis sabrina), et cette idée on la doit à des féministes (Hommes et Femmes) qui ont faient bouger les choses!

(bien qu'il y ait Moultes remarques quand aux femmes flic ou pompiers ETC... sachant que pour entrer dans ces métiers, déja, la femme a des epreuves plus faciles alors que sur le terrain son probleme sera identique, mais ce n'est qu'un exemple)



Ensuite, pour moi le Féministe existe depuis toujours, et son but premier est de luter pour des valeures qui renverseraient l'usurpation masculine. Mais pour cela, il faut fonctionner CONTRE le Masculin, et donc la Féministe, fait tout pour être au dessu de l'homme pour créer un effet d'egualité, alors que son but est d'être devant!



Voila pourquoi des groupes de 10gars déguisés en filles circulent à 23h dans les grandes villes. Car le but de la vrai féministe est de passer devant l'homme( Comme tu le dis sabrina ) Rolling Eyes



Je ne suis pas clair, mais c'est comme ça dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du mouvement féministe?   Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 10:15

Oui on le sait Mymy que tu n'est pas clair dans ta tete ^^ ...

Perso je ne suis pas du tout contre des femmes flics/militaire/pompier (elle sont trop mignonnes en uniformes ^^) parce qu'il y'a déja quelques femmes qui font cela et qui s'en sortent tres bien, c sur kel galere plus k'un mec ki a des muscles plus dévelopés, mais elle le font kan meme. Et puis je suis d'accord avec toi Yoh sur le fait que ce n'est pas normal que les femmes est des tests plus simple, tandis que sur le terrain elles vont tombées sur les meme difficultés que les hommes.

Au niveau de l'égalité des hommes et des femmes, c'est quelques chose qui a du mal a rentré dans la tete des gens parce que sa fait des siecles que c'est comme sa. Et comme on le vois souvent l'Homme aime bien resté des années en arriere. Il cherche a évoluer sans avancé sa façon de pensé.
Il faut se rendre compte que c fini le tps ou l'homme allai bossé pendant que la femme s'occupait des gosses et de la bouffe, ceci est révolu.

voila Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du mouvement féministe?   Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:42

C'est vrais que des femmes pompier c'est cool ^^
Mais je tien juste a signaler que les "pompière" passe les mêmes épreves que les hommes, il ny a pas de favoritisme, et au finales il y en a qui y arrive tres bien.
Alors pourquoi faire de favoritisme dans l'armé ou la police ? alors qu'elle son tout a fait capable de réussire les épreves ?

Enfin ça me fait pensser a une sorte de discimination positive ... comme pour les enreprises qui choisissent de recruter des "pauvre défavorisés des quartier senssible" ... elle est où l'égalité ici ?

je vois trop le truck ...

Patron : Et bien je suis désolé nous avons engager un jeune de cité, vous etes plus qualifié que lui, plus disponible, plus simpat que lui mais vous etes pas arabe et vous ne faite pas flamber des voitures pour vous exprimer alors ça ne pouvai pas entrer dans le cadre de notre discrimination positive.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du mouvement féministe?   Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:55

Je suis d'accord, pour ce fait ... du coup dans ce bordel, c nous les pauvres hommes banal qui galere qui sont défavorisé ... je vais créer un mouvement Masculiniste Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du mouvement féministe?   Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:56

Visionner : The wicker man
Vous comprendrez ainsi le rapport de ce film avec le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du mouvement féministe?   Que pensez vous du mouvement féministe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du mouvement féministe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des Maitres du monde?
» Etes vous normaux?
» [Videos] Viendez vous faire poutrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vin de Seth - :: - Nawak --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser