- Vin de Seth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Vin de Seth -

Le Groupe du 27 Jdr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oto Mustam, Serveur Héroïque

Aller en bas 
AuteurMessage
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

Oto Mustam, Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Oto Mustam, Serveur Héroïque   Oto Mustam, Serveur Héroïque EmptyDim 28 Sep - 17:52

Voila j'ai testé le nouveau type de serveur Dofus, les Héroïques.

Première constatation ... 2 jours pour réussir a crée un personnage dessus ...
ba oui le serveur constamment complet, oui oui constamment même a 4 heure du matin il est plein.
Les mauvaises langues dissent qu'il y a 2 Millions de joueurs pour un seul serveur Héroïque GG Ankama !

Ensuite une fois connecter la première chose qui frape ... ba c'est le racisme ambiant qui règne sur le serveur ... désolant de voir les Kévin Fr insulter les pauvre Espagnol qui communique dans leurs langue sur les canaux ( ba oui ils ne sont, heureusement pas réservés aux petits Français ) et comble des insulte, j'ai pas pensé a screener mais je le regrette, un Fr qui traite de fasciste une pauvre Allemand qui tentai de vendre des cornes de bouftou ...
Bref un très mauvaise entente entre les communauté ... ou plutôt une asociabilité inquiétante de la communauté Fr puisque les autre jouent en parfaite harmonie ...

Après et surement le meilleur ! l'expérience de jeu. et la je dit Whaou !
Franchement nous savons tous que la mort est définitive et qu'il faut faire attention mais ce qui est inimaginable c'est le stresse que procure le moindre combat ! Jamais une arakne ne ma fait autan peur ! Je savais que ça allai rajouter du stresse mais je ne pensai pas autan !
Vraiment c'est énorme de jouer la vie de sont perso a chaque combat, la mort est peut être derrière la moindre erreur ou le moindre EC !
c'est vraiment très excitant et c'est presque avec perversion que nous avons tous le réflexe de surveiller les combat des autre afin d'être le premier a récupérer les possession du pauvre fou qui viendrai de laisser sa vie sur un minable groupe de sanglier.

Enfin je terminerai sur une pointe d'humour il y a actuellement plus de 101 000 Morts sur le serveur XD

Et certain sont fan des blague sur Chuck Norris !
Oto Mustam, Serveur Héroïque Chucknorris01ir2

Et ma préférer que je n'ai screen :
"Chuck Norris est lvl 201 sur Dofus ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Oto Mustam, Serveur Héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vin de Seth - :: - Espace G33k - :: - Dofus --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser