- Vin de Seth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Vin de Seth -

Le Groupe du 27 Jdr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nephilim : règles, personnages, etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Ellie


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : fin fond de l'isère
Date d'inscription : 19/05/2006

Nephilim : règles, personnages, etc... Empty
MessageSujet: Nephilim : règles, personnages, etc...   Nephilim : règles, personnages, etc... EmptySam 25 Avr - 18:13

Je profite d'une information à faire passer à mon MJ favori pour créer ce topic. Il pourra servir lors d'une réflexion, d'une question à poser ou juste d'un petit éclaircissement.

L'autre jour, avec PF, nous recherchions les caractéristiques physiques des Ar-Kaïms de la maison du feu.

En fouillant un peu sur le net, j'ai pu trouver ceci :
Citation :
Comme les Nephilims ont des métamorphoses, les Ar-Kaïms ont des petites manifestations élémentaires qui les accompagnent, bien moins visibles que les métamorphoses des Nephilims. Exemple : plus le Ka-Feu de l’Ar-Kaïm est fort, plus ses yeux deviennent rouges.

En gros, étant un Ar-Kaïm de la maison du scorpion (feu) j'aurais l'air défoncée, ce qui dans un sens colle bien au fait que je sois un Ar-Kaïm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

Nephilim : règles, personnages, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nephilim : règles, personnages, etc...   Nephilim : règles, personnages, etc... EmptyMer 6 Mai - 21:44

XD c'est exactement ce que j'ai lu dans le bouquin mais je ne retrouve plus ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nephilim : règles, personnages, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephilim
» Reorganisation des Pouvoir des personnages dans SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vin de Seth - :: - Espace Jdr - :: - 27 Jdr --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser