- Vin de Seth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Vin de Seth -

Le Groupe du 27 Jdr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'an 27

Aller en bas 
+7
Hashaime
Kev974
belladone
bacio
druzillia
Yann Shadow
Ellie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:08

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=469436

ça represente un bon souvenire d unb eu combat de la fierter et une
cape du wa ki prend pa de la place ds ton cofre comme cape ou koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:08

Ne changer pas de sujet j'atten des explications de Mystiques et je serai intraitable.
Je n'accepte pas que l'on m'insulte moi et mon couple, et ce qui me répugne le plus c'est que cette insulte est évidement en raport avec ma façon de Voter ...
Si cetrain de ems amis sont incapable de respecter mes choix ba on a plus rien a ce dir je croi ...
De plus je te penssai plus intéligent que ça ... les stéréotipe Bidons :

"tu vote a droite t'es un Raçiste qui en veut a la terre entiere"
"tu vote a gauche t'es un Junky qui pensse que les mangas sont trop violent et qu'il faut les interdir au - de 18 ans "

Ridicule !

Moi je vous respecte alors la moindre des chose c'est de me respecter
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Ellie


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : fin fond de l'isère
Date d'inscription : 19/05/2006

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:54

Hola, t'emballe pas Pf, je vois pas pourquoi Yohann insinuerait que tu sois raciste Shocked. Tu sais très bien qu'il ne pense pas ça, surtout te connaissant et connaissant tes origines.

Arrète de faire des embrouilles pour rien. Il a juste voulu faire un jeu de mot débile (et même raté). Il a simplement voulu dire 27 clan et rajouté cucu au milieu. Ca n'a rien à voir avec ta façon de voter. Mais si tu veux on peux disserter dessus puisque ça t'intérrèsse tant d'en parler lol!.

Je pense que tu vas m'en vouloir d'avoir posté ce message mais il me paraissait censé de défendre Yohann. Embrouille toi avec moi si tu veux mais pas avec lui...

Il n'empèche que j'espère que tu ne m'en voudras pas, il me semble qu'en ce moment on devrait plutôt se serrer les coudes plutôt que se tirer dessus à boulets rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:58

Oula non je ne tens veut pas doutou de poster ^^

tous ce que je dit c'est que ce "jeux de mot" date des éléction et je trouve ça bizard.
De plus Humour ou pas je n'accuse pas mes amis de choses aussi Grave et honteuse que le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:45

S'pas le moment de se foutre sur la gueule les mecs....
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
druzillia
AGARTHIEN
AGARTHIEN
druzillia


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : 69 et oui sa m'est tout designé
Date d'inscription : 05/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:57

Peut etre amsi la moindre des choses quand PF demande des explication aurait ete que yohann repond clairement au lieu de mettre une reponse vague. De plus Elisa je ne veux pas etre mechante mais personne a par yohann ne peux savoir se qu'il voulait dire donc pf et moi souhaiterions qu'il s'exprime là dessus le plsu rapidement possible. Comme sa nous pourronc enfin mettre les choses au clair sur une image qui m'a l'aire à moi aussi pleine de prejuger ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:05

druzillia a écrit:
pf et moi souhaiterions qu'il s'exprime là dessus le plsu rapidement possible.

Pas possible durant 1semaine, il est vacances.
Je pense que vous pourriez faire une parenthèse la dessus le temps qu'il revienne et surtout pas en ce moment.
On connait tous Yohann, pensez vous seulement qu'il aurait dit une chose pareille a un tel moment sur une chose aussi importante ?

Alors patientez un peu ne nous excitons pas. Notre stress du moment ne nous aidera pas.

Merci. LK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
Matt
Floodeur
Floodeur
Matt


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:25

JE suis daccord que ce n'es pas le moment mais ce n'es pas moi qui ets remi ce sujet sur le tapi.
Voyan que je n'avai aps de réponce jai abandoner en me disans " il a fait une bourde et il est trop fiere pour le dir "

mais en faite non pluisqu'il nous prend pour un con avec son message je suis dsl mais j'atten toujour des explication et je sais qu'il est en vacance mais bon si il passe avent la fin ca serai simpatique de repondre.

Je suis bien concien que si je m'enerve plus facilement c'est a cause de stress de l'accident et que je m'inquiette énormement mais bon c'est pas simpat se qu'il a écrit c'est meme injurieu et vous pouriez au moin le reconaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Floodeur
Floodeur
Matt


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:22

Ok ok, mais tu ne penses pas que nous sommes nous aussi stréssés à cause de Jérèm ? Faut en plus que l'on ai à s'occuper de vos histoires ?
Réglez ça ailleurs, par MP ou par téléphone, pas besoin d'une tension en plus merci.

Je sais si ça ne me regarde pas je n'avais pas à lire vos messages mais désolé de lire les nouveaux messages au même titre que les autres membres.

M'enfin, je sais que j'en rajoute une couche avec mon message mais réglez ça ailleurs Svp.
Revenir en haut Aller en bas
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:43

c'est fini les embrouilles de g33k@dtlg.net bordel!

La blague est 27 CUL CUL S'CLAN
C'est a prendre comme 27 GOGOL CLAN
27 COUPAING CLAN
27 REVEL CLAN
27 CHAIB LA CHATTE CLAN

sauf que dans les 4 derniers exemples, ba ya pas de jeux de mot_______

Il n'y a pas d'insinuation de racisme, et si tu as voté sarko sachez que ce n'est pas un raciste. MOI JAI VOTE JOSE BOVE KESKIYA??

Les plus racistes sont ceux qui disent je suis pas raciste, (cf coluche : je suis pas raciste, je parle pas aux étrangers c'est tout.) si vous le prenez mal c'est que vous vous sentez raciste. Donc OSEF go geek@wow.wakfu.

ET PUIS SI VOUS ETES RACISTE SA FAIT QUOI? HEIN? TOUT LE MONDE A SON COTER RACISTE.

Exemple :

VOUS AIMEZ LES CHINOIS? LES PUTAIN DE GNIAK LA? LES JAUNE D'OEUF QUI NOUS BALANCAIS DU RIZ EN 14 39 QUAND ON ETAIT DANS LES TRANCHEZ!!!!!!! IL SONT DE PARTOUT LES CHINOIS BORDEL, A CHAQUE COIN DE RUE YA UN CHINOIS, YA MEME DES CHINOIS FASHION, ET ATTENTION, JAI MEME DEJA VU UN CHINOIS RASTA!!!!!!! C POUR VOUS DIRE A QUEL POINT IL NOUS ENVAHISSE!!!! SONT DE PARTOUT!!!!! C DES VRAI FOURMI, IL CREUSE DES TUNELS POUR VENIR CHEZ NOUS, IL VONT TOUS SORTIR DUN COUP MOI JE VOUS LE DIT!!!!!!!! C L'INVASION LA FIN DU MONDE C'EST RESIDENT EVIL : CHINOIS ROUND!!!! ON SERA QUELQUE SURVIVANT ISOLER DANS UN CENTRE COMMERCIAL A BUTER DU GNIAK POUR LA SURVIE DE LESPECE NON CHINOISE!!! ET SORTEZ PAS VOS CHIEN DEHORS C RISQUER!! JAI DEJA VU DES CHINOIS CANNIBAL SAUTEZ SUR LES CHIEN DUNE PTITE VIEILLE MOI!!!! PUTAIN ET REGARDER PUTAIN DE PUTAIN, JRETOURNE MON CLAVIER YA UN CHINOIS CACHER!!!!!!! MADE IN CHINA QUE C MARQUER C HONTEUX BORDEL JEN PEUX PLUS MOI
Revenir en haut Aller en bas
Yann Shadow
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Yann Shadow


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ben là.
Date d'inscription : 27/10/2006

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:06

" La chine plus on est de fou moin il y a de riz " coluche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://coemgen.free.fr
druzillia
AGARTHIEN
AGARTHIEN
druzillia


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : 69 et oui sa m'est tout designé
Date d'inscription : 05/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:26

Non mais serieu occupé vous de vos affaire c'est entre nosu et yYohann vous etes tous entrin de faire des hypothese merdique et mettre le feu au poudre alors qu'on attend juste que Yohann s'explique donc là arreter de poster sur sa sa sert a rien on attend pas de reponse de vosu mais de Yohann donc Lk continu a flooder et a faire mumuse et bacio soit rasciste ou pas on s'en fou c'est entre nous et Yohann et on le regle sur se forum si on en a envi c'est le lieu de rencontre de tlm
Donc voilà j'ai poster mon coup de gueul pas la peine de repondre MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:52

druzillia a écrit:
donc Lk continu a flooder et a faire mumuse et bacio soit rasciste ou pas on s'en fou

Faire mumuse ?? Oo Essayer de calmer les choses c'est faire mumuse et flooder ??

druzillia a écrit:
c'est entre nous et Yohann
Si c'est vraiment entre vous ALORS FAITES LE EN MP !! Nan mais c'est gonflé je trouve.

druzillia a écrit:
Donc voilà j'ai poster mon coup de gueul pas la peine de repondre MERCI

Ok donc je n'ouvrirais plus ma gueule. <---- çA C'EST DU FLOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:48

OK oui c'est un probleme entre nous et Yohann!

Mais l'insulte a été poser sur ce forum dans ce topique a la vue de tous, donc je trouvai normale que l'explication le soit également.

Apret jai le sentiment d'avoir été pri pour un con avec sa réponce.

De plus ce poste étai calme avent que vous interveniez.

Je n'est demander a personne de sen occuper, et encore moins de tenter de calmer quoi que ce soit car comme je l'ai dit plus haut cetai tres calme avent votre intervention.

Apret p-etre que vous trouver ma réaction exessive, mais rapeler vous que je n'est accuser personne je cherche toujours juste a savoir si cetai une insulte ou pas et c'est mon droit de savoir si un ami que j'aprecit énorment ma insulter ou pas.

En outre je vous trouve gonfler d'utiliser l'accident de jérémy pour justifier votre intervention.
Car le faite que jérémy soit a l'hopital ne justifi pas le faite que je devrai me laisser insulter sans réagire, je ne voi vraiment pas le raport.

De plus c'est moi qui me suis hypotétiquement fait insulter et dans vos poste jai l'impresion que c'est de ma faute.
Donc puisque vous cherchez juste a calmer la situation retournez vous plutot ver celui qui en est le fautif.

Et pour finir je voudrai que ce soit clair je ne suis absolument pas énerver quand j'écrit ses mots donc inutile de s'emporter.

Voila je pensse vous avoir exposer toute les raison qui m'on pousser a demander une explication ici je pensse qu'elles sont clair et réfléchi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:10

J'ai dit que c'était pas le moment, et si vous continuez, j'vais tous vous pêter la gueule. Et je déconne pas, vraiment.

Je sais bien que la réflexion de Yoh demande une explication, que ça date, et qu'il y a eu de l'huile sur le feu.

Mais là, c'est clairement pas le moment, on est tous concerné par ce qui arrive à Jerem, et on ne réagit pas tous de la même manière. C'est le moment où on doit tous se serrer les coudes, pour Jerem, jusqu'à ce qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
nehcrys
Adepte du 92
Adepte du 92
nehcrys


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : st jean (fin fond de l'isere aussi ou au debut de l'isere tout depend de quel coté on arrive)
Date d'inscription : 01/11/2006

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:30

Nous on a une grande question avec Elisa (ne vous inquiètez pas c'est totalement en rapport avec le sujet) :

Est ce qu'une merde de laitier quand ça sèche ça devient une craie.

C'est tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=28598
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:35

Juste pour info relisez mes messages et vous verez qu'il y en un qu'un seul ou je suis a peut près énérver si non jai toujour demander dans le calme une explication.


Si non en Gros vous ete tous daccord ... Je me fait Insulter et je devrai Fermer ma geule ?

Ok j'aplique.
Revenir en haut Aller en bas
nehcrys
Adepte du 92
Adepte du 92
nehcrys


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : st jean (fin fond de l'isere aussi ou au debut de l'isere tout depend de quel coté on arrive)
Date d'inscription : 01/11/2006

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:08

appareil photo rose a coeur doré qui se drogue avec des stroumph sauvage de la bielorussie ancienne (de la 3e dinastie) controlé par une entité jambonesque autour d'un fue de camp où grille des araignée possédée par une plume verte (dans la cul) et par une poubelle en osier, une tasse verte et un paquet de mouchoire violet entamé sur l'autel de la sainte télé grise ou curt kobain a enfoncé sa guitare dans les oreilles de jimi hendrix lors d'une sceance sado maso avec pamela anderson et le pape benoit XVI (16) trois jour avant la crucifiction du haut parleur que courtney love a utilisé comme savon de bouche avec une patate entre les seins lors d'un concert de folk ou elle s'etait deguisé en CHABITE otu pouik glab goulbi (ca existe cherchez le mot gloubi sur internet, il y a des des images de gloubi sur google image) ô gloubi saint patron des poutre en bois et des chaussette violette necessaire a la creation du filtre a café lors de l'impression d'une photo d'une main desseché avec un oeil a l'interieur (de la photo).

pensé du moment medité sur ce si l'importance d'un cucu (qui pue) n'est pas aussi gravissime que cela.

J'ai bien di que je souhaitai que jeremy ne se retablisse pa trop vite pour qu'on ai le temps d'allé voir ca chambre (qui est rose avec des coeur doré j'en suis sur).

autoroute tadadada da autoroute

:star:
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=28598
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:23

Hashaime a écrit:
Je me fait Insulter et je devrai Fermer ma geule ?
Ok j'aplique.

Justement, TU ne te fait pas INSULTER, il n'y a AUCUNE attaque personnelle. Et yohann te dira la même chose, j'ai passé du temps au telephone avec lui pour d'autres choses, sa réaction a été : "Wahou, tout sa pour un jeu de mot, RAF jverrais a mon retour de vac."

Vous verrez de vous meme que vous réagissez TRES MAL devant tout le monde, vous vous sentez insulter de VOUS MEME.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Floodeur
Floodeur
Matt


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:57

Je profite de mon dernire poste sur ce topic pour dire +1 bacio

Ensuite PF quand tu dis "Je n'est demander a personne de sen occuper, et encore moins de tenter de calmer quoi que ce soit car comme je l'ai dit plus haut cetai tres calme avent votre intervention.", ok ok j'ai (on) a fait une erreure en voulant calmer deux amis qui sont limite en train de se mettre dessus. Mais quand tu dis que le topic était calme avant, tu vois, c'est pas trop mon avis, on a commencé à essayer de calmer après le poste à Yoh et le tiens. Bon c'était mal venu apparament.

J'applique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiques
GEEK du 27
GEEK du 27
Mystiques


Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:16

Des rares vacances qui me sont offertes, malgré le malheur ambiant et l'atmosphère peut enjouée due au doux Jeremy
Il me semble que de donner un instant pour éclaircir tout cela deviens Obligatoire à en juger L'incompréhension GENERALE.

Pensez vous vraiment que je serai capable de juger qui que ce soit sur ses origines ou encore pire, sur ses pensées politiques. Pendent les periodes d'éléction on en a bien parlé, plus Ouvert que moi.. C’est dur. Aucun de mes dires n'as eu une signification menant à un conflit ouvert. Voter Sarko, Ségo ou Bové, vous serez toujours dans mon coeur et ça n'affectera en rien ce que je peux penser de vous, De même si vous êtes Noir, blanc ou jaune ( Sauf les roux )

Quand au début de tout cela, si je ne m'abuse, on parlait des couples au sein de notre clan (je pensai à Elisa&Seb, PF&Sab et je pense que c tout ). Les jeux de mot partaient de Couple - Clan ... qui dit couple, dit cul.. Et le premier clan qui m'est passé par la tête était le
cul-cul-S'Clan ...

Quand à ma réponse où tu as dis "je crois avoir compris, mais j'ose en être sur" ou qq chose comme ça, je pensai que tu jugeais mon jeux de mot comme "nul" et que tu me demandais si c'étais réellement ça, donc j'ai di oui..

Sur ce, je vous aime T.O.U.S. I love you
Revenir en haut Aller en bas
druzillia
AGARTHIEN
AGARTHIEN
druzillia


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : 69 et oui sa m'est tout designé
Date d'inscription : 05/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:16

Merci yohann pour ta reponse claire et precise, il etait temps mdr car sinon tous ceux qui ne comprenne pas la phrase " pas la peine de repondre MERCI " aurais continuer a poster des messages sans aucune utilité et qui en plus mette le feu au poudre.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:27

YOHANN JE TAIME !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
Matt
Floodeur
Floodeur
Matt


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:46

Han mais t'es ... Queuepèd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'an 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'an 27   L'an 27 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'an 27
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vin de Seth - :: - Vin de Seth --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser