- Vin de Seth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Vin de Seth -

Le Groupe du 27 Jdr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Aller en bas 
+7
Hashaime
druzillia
Zackary
Kev974
belladone
Matt
bacio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyMar 6 Mai - 20:06

Equipe de secours, on recherche des survivants sur le forum 27, quelqu'un me lit?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Floodeur
Floodeur
Matt


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyMar 6 Mai - 20:18

Ouais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyMar 6 Mai - 20:28

Pourquoi du pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyMar 6 Mai - 20:38

ba pq personne postais!
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyMar 6 Mai - 21:26

Trés bonne question ,allons savoir !

Drudru pourquoi tu postes rarement ? Crying or Very sad tu as pitié de notre humour de naze ?

Mystiques pourquoi tu postes plus autant qu'au début ? Tu nous fuis ?

...Et bien d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyMer 7 Mai - 14:10

Prout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyJeu 8 Mai - 12:54

Je suis vivant ne vous inquiété pas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
Matt
Floodeur
Floodeur
Matt


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyJeu 8 Mai - 22:52

Ah merde il est encore là lui ...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyLun 12 Mai - 20:47

ki sa ?? Moi ??? ben nan jsui pas la xD Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
druzillia
AGARTHIEN
AGARTHIEN
druzillia


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : 69 et oui sa m'est tout designé
Date d'inscription : 05/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptySam 17 Mai - 17:26

Bin heu en fait je ne pense plus à venir poster
Revenir en haut Aller en bas
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyDim 18 Mai - 19:20

Prout BIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyLun 19 Mai - 11:25

ouaip c'est vrais que depuis 2 semaine je n'est pas poster je croi que c'est la préparation du BTS qui me retourne le cerv... le ventre alors je perd un peut mes repers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyJeu 22 Mai - 20:32

le quoi ? Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
Mystiques
GEEK du 27
GEEK du 27
Mystiques


Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyVen 20 Juin - 10:39

44h / semaines 2semaines de suite.. Surveillances BAC - BTS et ma semaine prochaine de Brevet des COLLEGES.. je poste pas trop en effets^^

Mais je passe pas mal de foies, et je poste si vous voyez bien xD

SUR CE, Je retourne préparer les cahier de texte des classes de l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyDim 13 Juil - 11:55

bacio a écrit:
Equipe de secours, on recherche des survivants sur le forum 27, quelqu'un me lit?

Ouais ouais, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
Matt
Floodeur
Floodeur
Matt


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyLun 14 Juil - 19:36

Lol ça va tu répond au 1er message alors que t'as déjà posté sur ce topic ? xD Dylan :')
Revenir en haut Aller en bas
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyLun 29 Sep - 22:49

bacio a écrit:
Equipe de secours, on recherche des survivants sur le forum 27, quelqu'un me lit?

On les a retrouvez mais il e poste plus !
Et oui apres un petit tour dans les stats du forum je me rend compte que vous passez presque tous chaque jour mais ... vous postez pas

Ba alors KesKiPass ? vos vies sont si sinistre que ça ? rien de drôle ne vous arrive ? Ou alors c'est peut être la déprime de la renter ...

Bon aller je vous fait confiance raconter nous vos vie ! même si elles sont pourries cç ne fera que mieux ressortir la mienne !
Ba quoi ? sa sert a ça les amis non ? king
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyLun 29 Sep - 23:27

Et oui nos vies sont sinistres ...Palpitant...bon je vous raconte le récit de ma vie passionnante d'étudiante Bordelais divorcée de son coeur.

Alors je n'ai que 16h de cours par semaines ,mais autant en travail perso donc je lis des tas de bouquins effrayants : the excavation of çatal huyuk !miamm mais je ne vais pas m'en pleindre car je suis folle amoureuse de mes études !!!!! En L2 (deuxième année de licence), on est plus que 80 et donc y a une ambiance sympathique même si il n'y a presque des filles (les pauvres garçons ...). On déconne bien ,les historiennes de l'art sont des petites cochonnes :alors j'ai apprit plein de choses sur les aventures d'un soir ou de vacances ,la pluspart sont clitoriennes, elles aiment pas faire des câlins pendant qu'elles ont leur gnagna, elles aiment les hommes avec une grosse ****,et veulent se pacser entre elles (parce que les hommes c'est bon que pour le cul).

Sinon je vais peut être m'investir dans l'assos étudiant ,et oui quand on vient de divorcer de son coeur il faut "noyer" sa peine alors autant m'investir dans l'organisation de la vie étudiante: en gros je vais vendre des trucs à grignoter aux étudiants, organiser des soirées et des voyages ,et me prendre la tête avec l'administration. M'enfin faut-il que le président de l'association me veule bien, il fait une tête étrange quand il me voit (mince je pensai pas que l'on pouvait lire fausse timide sur ma tête ^^). Ben ça vient peut être aussi du fait que l'on fait un peu trop le chachut avec mes copines.

Après je traîne aussi avec les nighters de Bordeaux, et les BP (beautiful people) qui jouent aux superficiels alors qu'au fond ils ont une sensibilité hors-norme. Mon imbécile de pote B me traine un peu avec eux mais j'ai l'air d'une tâche, moi qui n'est pas l'air d'une mignonne petite poupée(c'est vraiment pas mon milieu). Ils ont essayé de me faire boire mais sans succés par contre ils m'ont apprit à danser le "coliséré". Ahhh et aussi grande révélation, lors de soirée entre mecs ils se touchent: ils me font "laureen toi tu ne fais pas ça avec tes copines en soirée entre filles" et moi je réponds "Bah non".

Le reste du temps je le passe à bosser parce que j'ai un but dans la vie : devenir maitre conférencier
Ah oui j'apprends aussi à conduire et j'énerve le mono à être tendu comme un string
J'ai toujours pas mon code parce que je suis une quiche !!!
J'espère pourvoir faire un programme d'échange avec la fac parce que non anglais est nul, et que j'en désole.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Shadow
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Yann Shadow


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ben là.
Date d'inscription : 27/10/2006

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyLun 29 Sep - 23:40

Dans un moi ma tata elle m'emmène à la mère pour me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://coemgen.free.fr
Yann Shadow
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Yann Shadow


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ben là.
Date d'inscription : 27/10/2006

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyLun 29 Sep - 23:42

Non en vrai,
ma vie palpitante. Je refais ma première S et m'accroche à mort pour bitter quelque chose...
Je me mets au jonglage, en plus du reste.
Au lycée ça devient très dur sans vous tous... snif.
et il m'arrive de déprimer complet.

Voilà... vaut mieux que j'arrête de poster non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://coemgen.free.fr
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyMar 30 Sep - 0:16

Boh, niveau taff, vous savez presque tous que j'monte ma boite, niveau sentimental, que j'me suis fait largué le jour de mon anniv.

J'ai pas grand chose à dire, du coup. A part si vous voulez un best of du support WAN de Hewlett Packard, mais après j'ai plus rien à dire quand j'vous vois et qu'il faut meubler la convers XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Matt
Floodeur
Floodeur
Matt


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyMar 30 Sep - 0:18

Je bosse avec des horaires de merde et je me suis pris un rateau (un gros, le moral à zero là).

Edit : 6h-13h30 et 13h30-21h une semaine sur deux ... 6h cette semaine, hier je me suis couché à 2h du mat et j'ai donc dormis 3h mais j'ai quasiment jamais aussi bien bossé lol ... et j'ai pas sommeil là.
Revenir en haut Aller en bas
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyMar 30 Sep - 0:41

Dimanche matin : réveillé 6h30 avec ma princesse (oui j'en ai une nouvelle ça fait 2mois ...)
8h30 : mangeage de crêpes ... euh oui on s'est quand même levé pour aller pisser avant.
11h30: Elle se barre !!
12h: PLatrée de gniocchis avec mon pater ...
.
.
.
Ah on me dit dans l'oreillette qu'il faut pas raconter juste son dimanche. Ok

Ben tjs en coloc avec l'espagnol de mes 3 Very Happy, le taff ça peut aller, cool mais lourd, on aimerait bien trouver mieux payer et ENCORE plus glandeur mais bon ...
Je suis dans la galére totale niveau tunes (oui il faut savoir s'amuser dans la vie ... meme trop !!), ma copine qui est adorable (ça fait 2mois comme dit plus haut) me pousse a faire ce que je veux faire, CAD me lancer dans le dessin. Un bijou qui est vraiment inestimable en fait.

Sinon j'ai téléchargé de nouveaux films de boules mais j'les regarde pas, j'fais tourner si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyMar 30 Sep - 1:06

Kev974 a écrit:
Sinon j'ai téléchargé de nouveaux films de boules mais j'les regarde pas, j'fais tourner si vous voulez !

Fais gaffe à toi, lis ça !

@ le faux barbu : j'ai connu ça, ça me rappelle d'ailleurs un certain anniversaire où j'avais été appelé la veille pour l'astreinte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! EmptyMar 30 Sep - 7:50

je suis toujours génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!   ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vin de Seth - :: - Nawak --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser