- Vin de Seth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Vin de Seth -

Le Groupe du 27 Jdr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le récit de Lyrsouakhe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Shadow
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Yann Shadow


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ben là.
Date d'inscription : 27/10/2006

Le récit de Lyrsouakhe. Empty
MessageSujet: Le récit de Lyrsouakhe.   Le récit de Lyrsouakhe. EmptyDim 12 Juil - 22:02

Je posterai ici le récit de Lyrsouakhe sur sa dernière aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://coemgen.free.fr
Yann Shadow
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Yann Shadow


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ben là.
Date d'inscription : 27/10/2006

Le récit de Lyrsouakhe. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Lyrsouakhe.   Le récit de Lyrsouakhe. EmptyDim 12 Juil - 22:03

Citation :



Néphilim
Le récit de Lyrsouakhe.


Chapitre premier :
un nouveau départ

Je me trouvais dans une des nombreuses églises de Paris. Je ne saurais vous dire laquelle. Toute ces structures profanes ne m'intéressent pas. Mais je m'y sentais bien. Peut être était-ce dû à toutes les cérémonies qui y étaient données... Mon goût pour la mise en scène ne m'avait pas quitter. Ou bien était-ce dû au nexus qui s'y trouvait et m'aidait à retrouver de l'énergie. J'en avais bien besoin, il y avait peu que j'étais libéré de ma stase. Ou encore, et cette idée m'inquiétait, peut être que la sélénim qui m'avait libéré avait quelque peu déteint sur moi et c'était pour ça que j'aimais cette église.
Quoi qu'il en soit, je lui dois beaucoup. Et en bon immortel d'honneur, je n'hésiterais pas à lui porter secours si problème il y avait. Et problème il y eu...
Quelque peu étrange cette Sélénim. On raconte qu'elle était une puissante hydrim du temps ou seth tentait de retrouver le pouvoir. J'affectionne assez les hydrims. Ils n'ont pas le talent des Onirym cela va sans dire mais ils sont de bon Néphilim. Cependant, le fait d'avoir une dette avec une immortelle maudit ne me plaisait pas trop. Plus vite elle serait réglé et mieux ça serait.

Je jetais rapidement un regard circulaire dans la grande salle. Il n'y avait personne en dehors du prêtre. J'avais engagé deux ou trois fois la conversation avec lui histoire de tester mes talents d'orateur. Eux non plus ne m'avaient pas quitter. Je parlais toujours avec la faciliter du troubadour du temps d'Arthur.
Je me replongeais alors dans mes souvenirs d'immortel. Du temps ou j'apprenais à jouer de la musique. Le haut-bois, l'orgue et le violon était mes préférés. Et puis, le grand troubadour Ben Huro( dit Diher ) m'apprenait à jouer les expressions les plus difficiles, à embrouiller les esprits et mettre en scène ce qui me plaisait. Il était fort c'est le moins que l'on puisse dire. Un jour peut être, j'essayerais de retrouver sa trace. Son nom d'immortel était Jehan le cerf. Un elfe de très bon karma. J'affectionne également les elfes. Ils sont bien plus posé que ces bourrin de Pyrim ou d'Eolim, pour la plupart.
Puis, je me suis mis à analyser la mémoire de mon simulacre. Non pas que la vie des profanes m'intéresse non. C'est simplement que ce corps allait dorénavant me servir d'outil et qu'il me fallait savoir de quoi il était capable. Je n'avais pas encore vu de famille chez lui, ou devrais je dire chez moi maintenant. Je cherchais dans ses souvenirs. Pas de femme. Des parents en froid. Au moins, je ne serais pas embêter par la famille. J'avais choisis ce simulacre pour sa profession et je ne fus pas déçu. Il était physicien comme je l'avais voulu, mais d'un bien plus haut niveau que je ne le pensais. 43Ans et pas en très bonne condition physique. Il pratiquait depuis peu la guitare et le karaté. Depuis si peu de temps que je ne pris pas pour très important ces deux détails. J'ignorais encore à quel point je me trompais...


Dernière édition par Yann Shadow le Mer 29 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coemgen.free.fr
Yann Shadow
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Yann Shadow


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ben là.
Date d'inscription : 27/10/2006

Le récit de Lyrsouakhe. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Lyrsouakhe.   Le récit de Lyrsouakhe. EmptyDim 12 Juil - 22:04

Citation :



Chapitre II :

Dans de beau drap, con.



J'étais en train d'explorer la mémoire de ce cher simulacre, qui se nommait Albert, quand cela se produit. Je fus sortis de mes songes par un bruit de vitre brisé, suivis d'un grand cris interrompu par un bruit de chute. Mon regard ce posa alors sur la tête du prêtre agonisant, le visage ensanglanté et parsemé de bout de verre. Personnellement, je trouvais que ni lui, ni sa grande vitre était moins jolie qu'avant. On comprenait mieux maintenant la suite des sons. Le prêtre avait dû être projeter à travers la vitre qui jusque là empêchait son cris d'arriver à mes oreilles. Et pour finir, le prêtre ne devait plus être en mesure de crier après avoir atteint le sol... Il restait à savoir qui l'avait projeter. Probablement quelqu'un ou quelque chose qui relevait du monde invisible. Je levais alors la tête...
Un effet drakon se tenait là. Il trônait majestueusement au milieu d'une demi vitre dont le reste était en bas. Les effets drakon sont très puissant. J'avais alors trois options. La première était de tourner les talons et de partir en courant. Je fixais toujours ces petits yeux perçant. Oui, il ne fait aucun doute qu'il m'aurait vite rattraper. L'image que je voyais de cette scène me donnait l'idée de la seconde option. Moins en bas parlant à la créature au balcon. L'option commençait par « holà créature ! » et se terminait par le son articulé « aïe, veux tu bien lâcher ma jambe ?! ».
Mes mains commençaient à bouger rapidement. Elles étaient prête à agir. Elles effleurèrent alors la boite de craie rangée dans ma poche à révolver... Je souris. La troisième option me plaisait déjà...
La créature me fixait toujours. J'avais décidé de me battre et avait trouver un plan. Je forcis mon regard. Ce fut cela qui indiqua à la créature que je n'avais pas l'intention de fuir ou de trembler de peur. Probablement une surprise pour elle. Elle poussa un cris et fondit sur moi.
Avant qu'elle n'arrive je dégainais une craie et traçais au sol un pentacle parfait. La magie afflua alors en moi et je m'en servis pour transformer le pentacle en un portail magique vers le monde démoniaque. Le temps du monde réel sembla s'arrêter, comme à son habitude. Je rejoignis alors le monde des démons. J'avais mieux que jamais réussis mon portail et n'eus donc aucun mal à trouver le royaume où se trouvait Cyndaril. Je prononçais alors mon incantation.
« Ô puissant et somptueux Cyndaril. Vous, qui disposez de votre somptueux et puissant panier sifflant soufflant strident. Je vous appelle car j'ai besoin de votre aide. Ô vous belle créature invaincu à ce jour, je vous somme de me venir en aide pour combattre cette insolente créature ! »
Je fus aussitôt happé par la réalité. Je repris ma place sur terre suivis par le lutin au rire sardonique.
Il fit aussitôt face à la créature. Elle, ayant manqué son assaut, se remit en garde pour la prochaine attaque. J'observais la scène. J'aimais voir mon démon à l'œuvre.
Cyndaril fut le plus rapide. Il ouvrit son panier et lança une trentaine de serpent sur l'effet drakon. J'en reconnu quelques uns que je lui avais offert un peu plus tôt. Des cobras, des anacondas et d'autres espèces plus dangereuses encore bondirent du panier dans un élan démoniaque. Les vipères sifflèrent et crachèrent tandis que d'autres espèces creusaient des cratères menant la créature sur le sentier du cimetière. Cyndaril avait l'air de bien s'amuser.
La créature poussa un cris perçant. Elle lança un énorme coup de griffe au lutin qui tomba au sol. Ce dernier ne s'amusait plus du tout. Il grogna.
Je ne pouvais pas laisser mon démon seul au combat. Alors je traçais un autre pentacle au plus près de mon allié et retournait dans le monde démoniaque. Par manque de concentration, je dus m'y prendre un deux fois. Un temps ou les créatures s'échangèrent probablement de violent coup. Je n'y assistait pas. Je prononçais l'incantation du nouveau démon avec grâce et éloge. Ils apparurent et cachèrent une zone de 10Mcube centré autour de moi. Cyndaril perdait du terrain dans son combat et arriverait bientôt dans la zone caché. Il faut dire qu'il se battait à mains nu contre une créature au dent et aux griffes acérés. Il faudrait que je lui offre quelque chose pour se battre une fois ses serpents lancés. De toute manière, il ne restait qu'à attendre que le venin des serpents faces leur effet. Mais de préférence, il faudrait qu'il le fasse avant que Cyndaril ne prenne un mauvais coup. Une fois le lutin dans la zone du nouveau démon, il serait retiré du spectre du visible et nous n'aurions eu plus qu'à attendre que les serpents achèvent de nous débarrasser du monstre. Je me déplaçais vers Cyndaril et lui souffla le mot de passe de mon autre démon. Ce mot de passe lui permettrait de voir comme en plein jour. « SERVONS BIEN LES SERPENTS ». Un mot de passe qui devrait lui faire plaisir.
J'eus juste le temps de remarquer un moine dans le fond de l'église qui observait la scène avec un calme hors du commun.
Cyndaril devint invisible aux yeux de la bête. Pour elle, c'était incompréhensible. Elle serait probablement rester plus de temps à méditer sur la question mais trois nouvelles morsures la ramenèrent vite au combat. Elle se secoua très fortement et la plupart des serpents tombèrent. L'effet drakon en profita pour les écraser. Je vis le maître des serpents serrer son poing. Je lui fis signe.
Ensemble, nous nous dirigeâmes vers un des banc de l'église et entreprirent de le soulever pour le lancer sur l'effet drakon. Ce ne fut pas une franche réussite étant donné que mon simulacre était assez vieux et que Cyndaril n'était ni grand ni costaud. C'était un lutin après tout. Le banc vola et effleura la jambe de notre ennemi. Elle tomba à genoux. Bien entendu, nous n'avons pas cru une seconde que notre exploit avait été utile. Le venin des serpents agissait voilà tout. Il était normal de perdre tout ses moyens après une trentaine de morsures.
C'est alors que le moine accourut. Il fit un geste de la main et l'effet drakon disparu. Je l'observait discrètement. Pour lui non plus, nous n'étions pas là. Même le son était caché par notre démon. Je pris le temps d'accompagner Cyndaril auprès de ses serpents. Il ramassa et soigna ce qui pouvait être sauvés, et laissa les autres. Je les regardais tristement, agonisant au sol. J'en comptais hui. Il faudra que je lui en rapporte des neufs. Je le remerciais vivement et lui dit que je lui offrirais prochainement un cadeau. Sans lui dire quoi bien sur. Il valait mieux être prudent. Il repartie alors dans son monde démoniaque...


J'observais le moine qui cherchait encore du regard où je pouvais bien être. Elle ne pouvait m'entendre mais il fallait que je lui parle si je voulais que la situation avance un peu. Alors, je m'approchais de la limite de ma zone invisible et sortis ma bouche pour dire « Qui êtes tu ? »
Très rapidement, je retirais ma bouche et m'allongeais. Si ce personnage avait des intentions hostiles, il valait mieux être prudent.
Le moine chercha encore un instant où j'étais et se résigna enfin. Il retira son capuchon et j'aperçus enfin le visage de Céléria. Je la reconnus et demanda alors à mon démon de retourner chez lui en le félicitant pour son travail.
Céléria s'approcha alors de moi et s'excusa :

« Je suis désolé. Normalement, c'est à moi de contrôler ces effets drakon mais je n'y suis pas parvenu. Il s'est déclenché bien plus tôt que ce que j'avais prévu. Je ne comprends pas. Heureusement que tu étais là.
- Ce n'est rien ce n'est rien, assurais je. De toute évidence, je suis encore assez habile dans les combats. Vous savez quand on pratique la kabbale, on a... »

Je n'eus pas le temps d'achever ma phrase. En quelques secondes, l'église fut submerger par une vingtaine de soldats comme je n'en avais jamais vu. Ils avaient de somptueuse armure et des fusils dont le canon étaient relié à leur cervelle. Je devinais également des armes blanches dissimuler dans leur armure. Je me souviens m'être demandé en quel matériaux était fait leur uniforme. Souple et résistant, c'était un premier point. Mais surtout, il n'avait pas de couleur. Pas vraiment. La couleur s'adaptait en fonction de ce qu'il y avait autour d'eux. Comme des caméléons. La lumière était détournée pour qu'elle soit vu comme si elle passait à travers ce qui ne les rendait pas invisible mais plutôt, difficile à repérer et encore plus à viser à l'arme de poing. Ingénieux.
« Missa rend , m'écriais-je ». Je piquais cette réplique à un confrère Onirim qui jouait un rôle dans star wars. Je n'eus pas le temps d'en dire plus. Un coup de crosse derrière la tête me fit perdre connaissance... Céléria et moi étions dans de beaux draps.


Dernière édition par Yann Shadow le Mer 29 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coemgen.free.fr
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

Le récit de Lyrsouakhe. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Lyrsouakhe.   Le récit de Lyrsouakhe. EmptyMer 29 Juil - 10:21

C'est magnifique, j'adore, vivement la suite. ^^
Juste une chose, Céléria s'ecrit avec un 'C' mais tu ne pouvais pas le savoir tu n'as jamais vue son nom écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Shadow
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Yann Shadow


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ben là.
Date d'inscription : 27/10/2006

Le récit de Lyrsouakhe. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Lyrsouakhe.   Le récit de Lyrsouakhe. EmptyMer 29 Juil - 12:41

au risque de me répéter : " ben oui, où est le problème ? "

" Seule ma mauvaise foie est plus grande que ma culpabilité ".

Cela dit, je ne suis pas encore sur de hydrim, féérim et touticuanti. Tu me diras si ça va pas. Ainsi que pour les détails. L'univers de néphilim à encore beaucoup de secret pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://coemgen.free.fr
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

Le récit de Lyrsouakhe. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Lyrsouakhe.   Le récit de Lyrsouakhe. EmptyMer 29 Juil - 13:44

Hydrim, Pyrim, Faërim, Eolim, Onirim ^^

sujet déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Mystiques
GEEK du 27
GEEK du 27
Mystiques


Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2005

Le récit de Lyrsouakhe. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Lyrsouakhe.   Le récit de Lyrsouakhe. EmptyMar 11 Juin - 22:34

Et c'est pas Neige, mais Lol. !
Revenir en haut Aller en bas
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

Le récit de Lyrsouakhe. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Lyrsouakhe.   Le récit de Lyrsouakhe. EmptyJeu 22 Aoû - 10:44

Mystiques a écrit:
Et c'est pas Neige, mais Lol. !
C'est pas Neige mais Nej Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le récit de Lyrsouakhe. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Lyrsouakhe.   Le récit de Lyrsouakhe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit de Lyrsouakhe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vin de Seth - :: - Espace Jdr - :: - RP --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser