- Vin de Seth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Vin de Seth -

Le Groupe du 27 Jdr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des ptites nouvelles de votre Troll

Aller en bas 
+7
belladone
Mystiques
Ellie
bacio
druzillia
Hashaime
Ze Troll
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMar 27 Juin - 16:58

Bon, déjà, vous allez me lapider, en fait, j'avais paumé l'adresse du forum après mon dernier reformatage, et j'ai pas pensé à le redemander par msn... surtout que vous y êtes pas souvent, bande de loutres ! S'votre faute d'abord ! XD

Je ne sais pas si tout le monde est au courant, donc je vais faire un petit récapitulatif depuis le jour de l'an.

Réveillon : Je suis avec vous, ma copine de l'époque a pas pu venir à cause de problèmes familiaux.

Février : Je suis de moins en moins motivé pour aller en cours. Fin février j'arrête d'y aller, j'ai l'impression de perdre mon temps. Ma copine me lâche pour un autre un peu après.

Mars : Une joueuse de Dofus avec qui je m'entends bien IRL me propose de passer quelques jours avec elle.. On finit par sortir ensemble. Dans le même temps, je cherche du taff.

Mai : Elle me largue, je ne lui parle pas assez selon elle, et trop loin... Sans parler de la perte de son grand père qui lui a fait très mal, et dont on a peu discutté, vu que je me prennais des vents quand j'arrêtais d'éplucher les offres d'emploi pour parler avec elle.

Juin : Je trouve enfin un emploi début juin... Une semaine d'essai, le gars m'exploite et me prends pour un larbin, je touche pas un seul PC. Ca ne correspond pas du tout à l'annonce passée, attitude exécrable du gars, je me casse. Mi juin, je trouve un CDD d'un mois en télétravail. J'ai encore deux semaines à tirer là, et après je serais à nouveau dans la merde, vu qu'il y aura encore plus de monde sur le marché du travail... Fin d'études powa quoi.

Voilà les principaux évènements de ma vie ces derniers temps... *voix made in Canal +* "C'était vraiment très interessant" *va se tirer une balle*
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMar 27 Juin - 18:05

Je fait dans la voyance tu sai ... mais je vol pas mes client je fai ca gratos

Alors je voi pour toi :

Juillet : Passe des moments Delirs avec ces vieux, jeunes, potos du Jdr de St Rom.

Aoûte : Trouve tu taff chez Ankama Game comme admin (+ 200 000 Pts exp )

Septembre : tres bon debut de moi (+100 000 pts exp )
LVL up Grade MJ sur le new serveur dofus

Alors avec moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !

La societé Décline toute responsabilitées en cas de prediction eronée
Revenir en haut Aller en bas
druzillia
AGARTHIEN
AGARTHIEN
druzillia


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : 69 et oui sa m'est tout designé
Date d'inscription : 05/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: bouh   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyLun 24 Juil - 17:05

c'est vrai qu'on aimerais bien que sa s'arange pour toi car tu est un mec genial et qu'il n'y a pas de raison pour que tu ne rencontre pas l'amour et que tu ne trouve pas de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMar 10 Oct - 21:07

Lalala... La vie est cool, j'ai toujours pas de taff, je me suis pris une veste par une fille pour laquelle je me serais coupé une main... Tout va bien da... Ooooooooh ! Une corde !

*Afk pendaison*

(Je déconne pour la pendaison, j'suis pas du style à me suicider hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMar 10 Oct - 21:34

arf la vie est dur mais un troll comme toi fait peur au gents ... si seulment ils etai un peut moins con ils prendrai le temps de voir que tu n'est pas une grop brute sanginaire mais plutot un grand nounours avec un Coeur enorme ...

"Imondus Mondus"
Revenir en haut Aller en bas
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMar 10 Oct - 21:34

BA UNE VESTE SA VA SA FAIT PAS TROP MAL, DESFOIS C DES RATEAU SA FAIT TROP MAL DES PUTAIN DE BOSSE o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Ellie


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : fin fond de l'isère
Date d'inscription : 19/05/2006

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMer 11 Oct - 16:05

Connaissance de cause Bacio ?

Bah, c'est pas grave Nico. Dis toi que c'est pas une fille bien parce que sinon, elle aurait réfléchit à 2 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMer 11 Oct - 20:45

BA CITE MOI UN HUMAIN SUR TERRE QUI NA JAMAIS PRIT UN RATEAU
Revenir en haut Aller en bas
Mystiques
GEEK du 27
GEEK du 27
Mystiques


Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMer 11 Oct - 21:21

Arf, Je savais que c'etais dur pour toi, mais pas à ce point... tkt tout va finnir par aller mieux, meme si tu continues à galerer un bon mement No

Pour ceux qui ne prennent pas de rateaux c'est ceux qui n'essayent pas, et ce sont ceux qui ont le plus de mal dans la vie ! Il faut essayer pour y arriver ! et je prefere un rateau en bonne inuforme qu'une pensée 'SI J'AVAI SU' ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMer 11 Oct - 21:28

sur un rateau ça ne fait jamais du bien ,mais l'important s'est d'essayer comme le dit yohann
Revenir en haut Aller en bas
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMer 11 Oct - 22:15

CHUI TOUT A FAIT DACCORD ET JINSISTE SUR LE BONNE INUFORME XD
Revenir en haut Aller en bas
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyDim 15 Oct - 22:11

Arrêtez de flooder mon topic, nan mais ho !

Au niveau affectif, ça va un pwal mieux. Et à part si une de mes connaissances me disait qu'elle veut tenter le coup avec moi, je crois que je vais rester célibataire un ptit moment... (une volontaire parmi les filles d'ici ? XD)


Bon sinon, vu que demain je vais sur Vienne poser un truc chez mon assureur auto, je passe à midi à St Rom. A midi je mange avec Kevin, on se verra quand vous sortirez de cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
bacio
Jesus Super Star
Jesus Super Star
bacio


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Avellino
Date d'inscription : 07/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyDim 15 Oct - 22:26

O_O YA DES FILLES ICI ????????????????

AHHHHHHHHHHHHH TU VEUX DIRE DES TROLLETTE?

xD QUI A REGARDER INTERVILLE ??? LOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Ellie


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : fin fond de l'isère
Date d'inscription : 19/05/2006

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyDim 15 Oct - 22:50

Peut-être trolettes les nanas, mais nous au moins on sait écrire en majuscules et minuscules. Et tout ça, sans fautes d'orthographe.


1 point pour les trolettes
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyLun 16 Oct - 19:44

eu monsieur bacio regarde toi avant de nous traiter de trolette !mdr
on serrait bien capable de te manger surtout que les trollettes ça mange les hommes surtout les hommes qui se croyent drole ....HAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMer 18 Oct - 0:47

Nico alias Ze Troll ^^, t un type super simpa jte conné pa bocou mé assez pr le dire !!

Le bonheur arrive qd on s'y attend le moins !!

Et puis pr les meufs on dit tjr : Une de perdu ben... une de perdu !! Laughing J'plaisante
c en se cassan la gueule kon se renforce !!

chante*Un jour ta princesse viendra...* coné pa la suite et de tte facon c pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyVen 10 Nov - 21:16

Je parlais à un vieux pote que j'avais pas vu depuis un bail de mes difficultés à trouver un taff, et il me balance ce lien en me disant que j'avais qu'à me lancer dans la chanson XD (vu que j'habite dans un bled paumé, toussa)


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
druzillia
AGARTHIEN
AGARTHIEN
druzillia


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : 69 et oui sa m'est tout designé
Date d'inscription : 05/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Salut   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyVen 10 Nov - 22:19

MDR si lui peut le faire je pense que tu peut aussi te lancer dasn la musique mais bon attention a l'atterissage sa fait mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMar 28 Nov - 17:09

Prévenez BanBan que je passe Jeudi récup mes DvD, s'il vous plait. Je viendrais à midi, comme d'hab.

Là j'ai hâte d'être demain aprem, un entretien à passer dans une très bonne boîte de Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Yann Shadow
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Yann Shadow


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ben là.
Date d'inscription : 27/10/2006

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyMer 29 Nov - 1:32

je lui dit
Revenir en haut Aller en bas
http://coemgen.free.fr
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyJeu 7 Déc - 23:27

Ze Troll a écrit:
Là j'ai hâte d'être demain aprem, un entretien à passer dans une très bonne boîte de Grenoble...

Bon, alors bande de noobs, j'ai un CDD de 2 mois, qui devrait déboucher sur un CDI (ça dépend si le contrat de mon entreprise avec son client est renouvelé ou pas, normalement il devrait l'être).

Je fais donc du Monitoring, cad avec le logiciel OpenView, je reçois les alertes de tous les disfonctionnements de matériels informatiques de type HP (Hewlett Packard) chez notre client, et je dois déterminer si c'est un problème qui doit être relayé à l'équipe de support, ou si ça part aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptySam 1 Sep - 16:42

Hop, couilloné et remplacé par un noob moins cher qui sort de l'école et qui a été formé sur le tas en une semaine.

Me rvlà donc au chomage. Quelqu'un connait une personne importante à la Mairie de Vienne ? Ils cherchent un admin réseau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptySam 1 Sep - 19:04

Je suis quelqu'un d'important mais on le sait pas encore et je connais personne a la mairie ... enfin pas a vienne :p

Au chom'du (jsais pas comment ça s'écrit) comme moi, je cherche du boulot et la semaine j'ai ma voiture donc ça devrait s'arranger =D.

Sinon montes une boite de jeux vidéos, tu l'appelles Ank-Hama, tu raménes plein de ptits ké... noobs de 13ans et - pis tu t'fais plein de tunes afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
Matt
Floodeur
Floodeur
Matt


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptySam 1 Sep - 19:44

Y'a pas la mère à PF qui y bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll EmptyDim 30 Sep - 17:36

J'adore ton nouvelle avatar Ze troll sa te va bien le vert mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
Contenu sponsorisé





Des ptites nouvelles de votre Troll Empty
MessageSujet: Re: Des ptites nouvelles de votre Troll   Des ptites nouvelles de votre Troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptites nouvelles de votre Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vin de Seth - :: - Nawak --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser