- Vin de Seth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Vin de Seth -

Le Groupe du 27 Jdr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+4
Matt
Hashaime
druzillia
Zackary
8 participants
AuteurMessage
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMer 30 Mai - 23:23

Alors j'ai quelques chose a dire a tout ceux qui lisent ce forum tout les jours ou assez souvent.
Si vous avez le tps de vous connecté tout les jours sur ce forum, certains ne l'ont pas ! a vrai dire je n'ai meme pas le reflex de me dire : "tiens je vé aller sur le forum pour savoir ce qu'il se passe". Putin !!! a vrai dire je pensé réelement que si vous organisiez quelque chose (n'importe qui), que vous alié avoir l'intelligence de tenir o courant tout le monde et pas avec ce satané forum. Je vous signal qu'a l'origine c'été pour mettre en ligne les délires de tous ! mé la c plus lé délire ke vous poster! mé c devenu carrement un agenda, que dis-je un journal! dans la page des evenements tiens un tel est allé o chiotte, l'autre a tiré la chasse.

Je vous dit tout sa parce ke sa me fous les boules de voir sa. Bien sur je suis l'un des seul qui ne se connecte pas sur ce forum pour savoir ce ki se passe.

apres sa pensé tout ce que vous voulez de moi, j'en ai rien a foutre j'orai dit tout ce ke j'ai a dire avec un minimum d'honneteté.

tout ce que j'ai a dire c'est que ce forum, c'est comme cette intitulé : c'est NAWAK. 27 c'est koi ? un objet ? un forum ? NAN a l'origine c'est une connerie et c'est devenu notre symbole.

Je ne vous demande qu'un seul truc essayé de ne pas oublier les amis.

PS: J'utilise ce forum parce qu'aparement c'est le seul moyen de vous dire des choses importantes, que normalement on se dit face a face.

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
druzillia
AGARTHIEN
AGARTHIEN
druzillia


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : 69 et oui sa m'est tout designé
Date d'inscription : 05/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: salut   COUP DE GUEULE EmptyJeu 31 Mai - 11:47

C'est vrai ue c'est assez dur de savoir se qu'on fait et quand on le fait, même moi uqi suis dans la bande je n'arrive pas toujorus à savoir qui fais quoi et quand heureusement qu'il y a PF sinon la plus part du temps je ne serais à aucune sortie car j'y pense pas ou je n'y entend pas parce que sa se fait dasn un coin et on voit le jour meme donc moi aussi j'ia un peu de mal des fois... (hop encor un delire de la chieuse de service)
Revenir en haut Aller en bas
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 31 Mai - 17:14

DSL mais ce forum a été crée, certe pour sauver nos délires mais aussi pour ce tenir informer de nos Organisation ( cf la partie IRL que je voulais a la base a cet effet )
De plus je ne voi pas ou ont a encore oublier ?
Car si je ne me trompe pas la prochaine session ca sera "Harry Potter" en Jdr et je ne croi pas qu' Elisa ta fait un Perso.
Apret pour Nephilim, je me connectai a la basse pour poster les Date des session, tu sera bien évidement inviter et je conptai aussi prevenir les gents par tel.

En bref pk tu geule ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 31 Mai - 19:33

Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
Matt
Floodeur
Floodeur
Matt


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyVen 1 Juin - 15:48

M'en fous je dis que des conneries sur ce forum moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev974
Floodeur
Floodeur
Kev974


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : In Ya Ass
Date d'inscription : 05/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptySam 2 Juin - 0:39

DENTIFRICE


Pf, jerem lui il dit que quand vous organisez quelque chose et que lui il le sait au dernier moment on prétexte "c'était mis sur 27" ... La partie IRl aussi sert a prévenir MAIS c'est pas le seul moyen qu'on utilise pour avertir les gens non ??

Moi meme y a pas longtemps j'ai été surpris, pour l'anniversaire de jsais plus qui xD ou autre, on me sors "Ouais vous venez tel jour nanana ..." ...
mais euh ... j'étais pas au courant moi !!
Ouais mais je l'avais mis sur 27 (ça PF c'est toi qui me la sortit)
...
Ya pas un truc qui cloche la ?? On est dans le meme lycée, on se voit tout les jours et les organisations sont faites sur 27 ...


Sinon le dentifrice a la fraise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkprod.ovh.org
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptySam 2 Juin - 19:43

Ahhhhh .... jsui pas tt seul a penser sa !!

c koi le rapport au dentifrice ? et pkoi a la fraise ???? sa sa me perturbe scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptySam 2 Juin - 22:03

il ne faut pas que le virtuel ampiète sur la réalité comme on dit ,les bons délires c'est tout ensemble qu'on les fabrique le forum en ait que la trace... Et aussi un bon agenda pour sabrina tete en l'air !mdr
pour les délires c'est pas demain la veille qu'ils s'arreteront ... la dentifrice ça a bcp d'utiliter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyLun 4 Juin - 0:21

DofusNoir // LK a écrit:

Ouais mais je l'avais mis sur 27 (ça PF c'est toi qui me la sortit)
...
Ya pas un truc qui cloche la ?? On est dans le meme lycée, on se voit tout les jours et les organisations sont faites sur 27 ...

Non je ne voi rien qui cloche car meme si nous somme dans le même lycée je te rapelle que nous nous appersevon a peine 10 minutes par jour et que je ne pense pas toujour a mon WE entre 2 cour de Darti ou de Revel ...

de plus meme quand je vous le dit IRL la plupart du temps vous Oubliez et certaine me disent même : "Tu metera la date sur 27 comme ca je men rapelerai."

Alors non vraiment, je ne voi pas le probleme, on communique plus facilement ici que IRL, j'en veut pour preuve que c'est bien vous qui avez poster ici pour fair passer rapidement et a tout le monde votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Shadow
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Yann Shadow


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ben là.
Date d'inscription : 27/10/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyLun 4 Juin - 0:43

Je crois que c'est le mot de la fin...

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'info qui ne passe QUE sur 27, parce que c'est un forum, c'est pratique...
le problème c'est que tout le monde ne peut pas allez dessus régulièrement. Alors, se le dire en dehors, c'est bien aussi( cela dit pour le jeu de rôle de ce week, je doute qu'on ait pu en parler au lycée vu qu'il n'y a plus personne ).
C'est vrai que ça fait vraiment chier quand une info n'arrive pas jusqu'à nous, mais je pense pas qu'il faille en dire plus que ça. Des problèmes d'info qui arrivent pas il y en aura toujours.
La dernière fois pour le jeu de rôle chez moi, tu aurais pu venir jeremi...tout les joueur de néphi. Si tu participes à un jeu de rôle c'est normal que tu sois invité à chaque fois qu'il a lieux.

je pense que c'est pas la peine d'en dire plus là dessus. on peut essayer de faire plus attention à la circulation d'info, mais plus important, faut qu'on essaye de pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://coemgen.free.fr
druzillia
AGARTHIEN
AGARTHIEN
druzillia


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : 69 et oui sa m'est tout designé
Date d'inscription : 05/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: salut   COUP DE GUEULE EmptyLun 4 Juin - 13:53

Je suis tout à fais d'accord, car il est vrai qu'un petit sms de temps en temps ou meme un bjr sur msn sa ne paye pas de mine mais sa permet au gens de sentir qu'ils ne sont pas oublier et je pense que sa compte bcp sauf que tlm ne le fait pas, moi perso j'iame bien parler à jerem sur msn, mais bon personne n'est infaillible donc je pense arretons avec le fais kon ne se vois pas car se n'est qu'une question d'envi, chacun doit faire un effort de son coté, après il suffit de savoir qui vous voulez avoir pour ami ou pas donc voilà si ya un probleme autant se le dire en face que se moquer ou se monter la tete chacun de son coté. Et je ne veux pas trop entendre des pkoi tu gueul parce ke ken je suis pas contente ou kon m'a pas invité moi aussi je gueul et toi aussi PF sa nous fait pas plaisir mais bon pour jerem le suel moyen de se faire entendre c'etait sur 27 donc il a fait comme tlm il a poster sur 27 sont mecontentement comme nous on peut mettre nos RDV donc voilà j'aimerais bien cloturer se debat et ke tlm arrete de se prendre la tete et si possible kon pense aux amis. Bon voilà c'est tout.(Je vais me faire engueuler mais c PG l'important c'est que se que je pense je le dise comme à peutprès tlm le fait)Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nehcrys
Adepte du 92
Adepte du 92
nehcrys


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : st jean (fin fond de l'isere aussi ou au debut de l'isere tout depend de quel coté on arrive)
Date d'inscription : 01/11/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyLun 4 Juin - 17:43

En bref:

vrai vie: bien mais on oublie
27: on oublie pas mais on est pas tout le temps dessus

conclusion: retour au pigeons voyageur necessaire.pig
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=28598
druzillia
AGARTHIEN
AGARTHIEN
druzillia


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : 69 et oui sa m'est tout designé
Date d'inscription : 05/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: salut   COUP DE GUEULE EmptyLun 4 Juin - 19:23

Moi je dit ya kune vrai chose de vria c'est une choucroute volante...
Revenir en haut Aller en bas
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyLun 4 Juin - 19:32

moi tous ce que jai a dir c'est que ca me fait du mal que l'on reproche au forum que j'ai fait ainsi qu'a moi directement des choses pour lesquelle je ni suis pour rien ...
Ce n'est pas moi qui est fait les invitation au Jdr chez Yann ! ni celle au Jdr chez Elisa et pourtan je me sent viser, et on peut meme dir que l'on me vise directement puisse qu'on me cite ... ( à 3 reprise sur ce poste )

Apret on me dit en bref " toi t'es un geek tu est tout le temps connecter donc tu les voi les message [...] moi j'ai pas le temps de me co. a 27"

... bizard le temps comme notion non ?
On a du temps pour BiteFight mais pas pour 27, là je compren pas.

Je ne fait que répondre a ce que je prend comme une attaque personnel.
Revenir en haut Aller en bas
druzillia
AGARTHIEN
AGARTHIEN
druzillia


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : 69 et oui sa m'est tout designé
Date d'inscription : 05/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: salut   COUP DE GUEULE EmptyLun 4 Juin - 19:41

Enfin bon c'est pg, il faudrais arreter ici se debat avant que sa parte en couille pour rien.
tous se que j'ia dit c'est qu'il fallait etre plus attentif les uns aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMar 5 Juin - 20:08

Putin mé jen ai rien a foutre de pas etre invité a droite a gauche, le probleme que j'ai essayé de vous montrer c'est que ce forum c'est pratiquement devenu le seul moyen de communication. Et si je me rapel bien c forum ct pr les délire et les rapels de dates importantes où quelqu'un orga kelke chose!! Et ils me semble que le mot rapel veu dire que sa a deja été dit auparavent par un autre moyen de communication.

Et pour clore tout sa parce ke sa me prend vraiment la tete !!!
Bisous tout le monde la bande me manque VOILIIIIIII rendeer Que la joie et la bonne humeur innonde vos foyer. bounce bounce bounce Laughing Shocked What a Face farao santa study elephant affraid alien No What a Face Surprised Sad Embarassed humm...... dsl cp de délire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
Zackary
GEEK du 27
GEEK du 27
Zackary


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere l'écran Banane....
Date d'inscription : 05/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMar 5 Juin - 20:10

Euhhh ptite question comme sa !!!! Sa correspond a quoi les étoiles au dessus de notre profil ? scratch scratch scratch scratch

hum.... je cherche study study study mé je trouve pas No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildewow.fr/qgkteam/
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMar 5 Juin - 20:31

Ok je pensse qu'on a bien comprit ce que tu avais a dir, pour ma part je continurai a utiliser ce forum de la même façons c'est a dir comme je cotinurai a y afficher ce qui devrais etre connu de tous, pour etre sur que tlm est au courant des évenement ou peut retrouver la date en cas d'oublie.
Bien sur (comme je l'est toujour fait) tlm sera prevenu par telemphone des seances Néphilim (qui aurons lieu au nouveau laucal du Cyber Café de vienne les soire de Nocturne, donc de 20h à 4h dans la nuit du samedi a dimanche).

Et pour ce qui est des étoiles ^^ seule le sking des étoile a changer si non c'est toujours une étoile par 100ene de message poster (exeption pour les Spamer, administrateur et modérateur)


Fermeture du poste sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vin de Seth - :: - Nawak --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser