- Vin de Seth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Vin de Seth -

Le Groupe du 27 Jdr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre vie antérieure

Aller en bas 
+3
nehcrys
Hashaime
Ellie
7 participants
AuteurMessage
Ellie
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Ellie


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : fin fond de l'isère
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyMer 23 Mai - 22:00

Petit test que j'ai trouvé ici.
C'est un peu n'importe quoi (j'aime particulièrement ce que ça donne avec la date de naissance de Seb Laughing )

Plus sérieusement, vous l'imaginez comment votre vie antérieure ? Vous y croyez ?

Mes résultats du test :
[color=Black]Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Pays de Galles, aux environs de 1025 après JC. (yeah ! ! !)Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan flutier, tire la jambe (Shocked) , eveque.

Psychologiquement, tu étais plutot :
Chercheur
de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins.
Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te
percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur. (99 chances sur 100 d'avoir été cramée sur un bucher... ça expliquerait pas mal de choses)


Ta lecon -- developper une attitude plus amicale (lol), acquerir le don de la comprehension et de la compassion


Moi, j'aurais plutôt aimé vivre à l'époque coloniale aux Etats-Unis, ou bien être résistante pendant la seconde guerre mondiale ou être punk en Angleterre dans les années 60 ou encore être druide à l'époque de la quête du graal.
Revenir en haut Aller en bas
Hashaime
Administrateur
Administrateur
Hashaime


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyMer 23 Mai - 22:24

XD pour moi

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Hongrie, aux environs de 775 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : astrologue, astronome, geographe.

Psychologiquement, tu étais plutot :
Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ta mission du quotidien -- developper la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de toi. Essaie de tedetacher du materiel et apprend à posseder seulement autant que ce que tu peux redonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Jesus Super Star
Jesus Super Star
Ellie


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : fin fond de l'isère
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 24 Mai - 9:03

Hashaime a écrit:
XD pour moi

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : [color=Red]Hongrie
, aux environs de 775 après JC.

Psychologiquement, tu étais plutot :
Timide, constipé, de ce fait plutot calme.Le plus souvent les autres te trouvaient plutot [color:d9bb=Red:d9bb]bizarre.

loul
Revenir en haut Aller en bas
nehcrys
Adepte du 92
Adepte du 92
nehcrys


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : st jean (fin fond de l'isere aussi ou au debut de l'isere tout depend de quel coté on arrive)
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 24 Mai - 10:32

oui ba quoi j'etait une femme de petite vertue y en faut bien et puis y a pas de sous metier dabbord
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=28598
Matt
Floodeur
Floodeur
Matt


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 24 Mai - 13:25

J'ai eu la même Psychologie que PF Very Happy

Pour wam :
Citation :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Caledonie, aux environs de 1775 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : capitaine (le karmathon ne précise pas s'il s'agit d'une armée ou d'une équipe de rami.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta tache principale -- rendre le monde plus beau. Les deserts physiques et spirituels n'attendent que ta touche. Garde le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Troll
Adepte du 27
Adepte du 27
Ze Troll


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 25/12/2005

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 24 Mai - 18:47

Diagnostic :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : France, aux environs de 1475 après JC.Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.Psychologiquement, tu étais plutot : Personnalité
un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre
les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être
servant des forces sombres.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ton
probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es
destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse
interieure.


PS : Seb, j'ai pensé à toi aujourdhui, ma voiture affichait 131666 kms XD
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyDim 27 Mai - 22:02

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Mongolie, aux environs de 1675 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : comedien, auteur, barde.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper l'amour propre et l'habiliter à implanter l'espoir dans le coeur de ton prochain. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse est feutrée dans ton ame.

(en bref je suis le nouveau christ ! lol! ) sur l'ambition fait pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
druzillia
AGARTHIEN
AGARTHIEN
druzillia


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : 69 et oui sa m'est tout designé
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: salut   Votre vie antérieure EmptyJeu 31 Mai - 11:54

Diagnostic:


Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Yukon, aux environs de 1325 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : capitaine (le karmathon ne précise pas s'il s'agit d'une armée ou d'une équipe de rami.




Psychologiquement, tu étais plutot :
Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.




De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Il t'est toujours apparu que tes perceptions du monde variaient de la norme. Ta leçon -- faire confiance à ton intuition comme ton meilleur guide dans ta vie présente.

MOi bizarre??? Qui à rigoler? attention...
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Modérateur
Modérateur
belladone


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyVen 1 Juin - 18:23

sérieusement ,j'avoue ... lol! constipée et timide ... heureusemnt que tu es revenue sur terre corrigé ses traits de caractères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie antérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ptites nouvelles de votre Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vin de Seth - :: - Nawak --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser